Vol de vélo.com de nouveau en ligne !

Après plusieurs mois d'absence, le site est remis sur pied roue. Des problèmes techniques ont empêché son bon fonctionnement depuis le mois d'août.

Un retour qui se fait avec un nouveau test matériel avec l'anti-vol uGrip Bordo de la marque ABUS
Cet anti-vol nous a été envoyé pour test par Lecyclo.com, site internet d'accessoires vélo.

Le test du UGrip Abus sera prochainement en ligne, restez connecté !

 
Bordeaux : les vélos volés attendent leurs propriétaires sur internet

Depuis le 2 septembre, le commissariat de Bordeaux a ouvert un site sur lequel sont présentées les photographies d’objets et notamment de vélos volés récupérés en flagrant délit ou lors d’investigations et perquisitions.

Le site : www.velos-objets-decouverts-33.fr

 
A Tours les vélos volés attendent au commissariat

Les service de police ramassent régulièrement des vélos dit "abandonnés" sur la voie publique. Ils sont stockés quelque temps dans les sous-sols des locaux administratifs.
Il y a aujourd'hui 95 vélos non réclamés à la police municipale et une centaine au commissariat central : VTT, VTC, vélos d'enfants, machines de compétition...

Votre vélo volé vous attend peut-être au commissariat de police de Tours ?

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2013/08/10/Les-velos-voles-voguent-vers-une-nouvelle-vie-1574756

Commissariat central, 70 - 72, rue Marceau 02.47.33.80.69

 

 
349 vélos volés vendus sur internet

La police parisienne a mis fin à un petit commerce lucratif de vélos volés en seine saint denis. Depuis le 1er avril 2013, plus de 200 vélos étaient mis en vente à partir d'une même adresse informatique. Chaque nuit, 6 vélos étaient dérobés au nord de Paris. Ils étaient le lendemain même mis en vente sur internet.
Un trafic lucratif qui a rapporté aux trois individus interpelés, environ 34 900 euros. Un total de 349 vélos volés, le vélo était revendu en moyenne 100 euros sur la toile.

Infos : brigade des enquêtes d'initiatives (BEI), 12eme arrt de paris, prefecture de police.

 

 
«DébutPrécédent1234SuivantFin»

Page 1 sur 4